Vous êtes ici : Accueil / Vie locale / Prévention des risques / Système d'alerte des zones de submersion marine et d'inon...

Système d'alerte des zones de submersion marine et d'inondation

A la suite de l’événement Xynthia, un système d'alerte des zones de submersion marine et inondation a été mis en place sur la commune de Saint Gilles Croix de Vie. En cas de risque, ce système est susceptible d'être mis en œuvre par le Maire de Saint Gilles Croix de Vie. Pour ce faire, un message vocal, un sms ou un mail pourrait être envoyé aux personnes situées dans la zone concernée par le risque et inscrites dans cette liste de diffusion.

Si vous souhaitez être inscrit à titre personnel, si vous souhaitez que le locataire d'un logement dont vous êtes propriétaire soit inscrit, nous vous invitons à remplir (pour chaque logement) le formulaire ci-dessous et à le retourner en mairie 86 quai de la République 85800 Saint Gilles Croix de Vie ou l'envoyer par retour de courriel en cliquant ici.