Vous êtes ici : Accueil / Vie locale / Prévention des risques / Plan de Prévention des Risques naturels prévisibles Litto...

Le Plan de Prévention des Risques naturels prévisibles Littoraux du "Pays de Monts" (communes de Notre Dame de Monts, Saint Jean de Monts, Saint Hilaire de Riez, Le Fenouiller, Saint Gilles Croix de Vie et Brétignolles sur Mer) a été approuvé par l’arrêté préfectoral n°16-DDTM85-81 du 30 mars 2016 (à télécharger ici). Il est consultable à l'adresse suivante : www.vendee.gouv.fr/pprl-pays-de-monts-r627.html.

La commune de Saint Gilles Croix de Vie a intégré cette nouvelle servitude d’utilité publique dans son PLU par l'arrêté municipal du n°2016-767 du 28 octobre 2016 (à télécharger ici).