Vous êtes ici : Accueil / Vie locale / Enquêtes publiques / Projet de déclassement d’une partie du terrain dit de la...

Projet de déclassement d’une partie du terrain dit de la Chapelle

Par arrêté n°2020-1030-SPUDD du 12/10/2020 le Maire a ordonné l’ouverture de l’enquête relative au projet de déclassement d’une partie du terrain dit de la Chapelle située rue du Bois/rue du Port Fidèle et rue de la Fontaine Georgette sur la commune de Saint Gilles Croix de Vie en vue de sa vente.

A cet effet, Monsieur Jean-Paul CHRISTINY a été désigné en qualité de commissaire-enquêteur par Monsieur le Maire de Saint Gilles Croix de Vie.

L’enquête se déroulera en mairie du jeudi 29 octobre 2020 au vendredi 13 novembre 2020, aux jours et heures habituels d’ouverture. Le commissaire-enquêteur recevra en mairie dans la petite salle des Mariages les :

• Jeudi 29 octobre 2020 de 9 heures à 12 heures
  • Mercredi 4 novembre 2020 de 9 heures à 12 heures
  • Vendredi 13 novembre 2020 de 14 heures à 16h30

Pendant la durée de l’enquête, les observations sur le projet pourront être consignées sur le registre d’enquête déposé en mairie. Elles peuvent également être adressées :

• par écrit à l’adresse suivante : Mairie de Saint Gilles Croix de Vie, à l’attention de Monsieur le commissaire-enquêteur, 86 quai de la République, 85800 Saint Gilles Croix de Vie
  • par voie électronique à l’adresse suivante : urbanisme@saintgillescroixdevie.fr en indiquant dans l'objet "enquête publique déclassement partiel terrain dit de la Chapelle"

Le rapport et les conclusions motivées seront rendus publics et consultables sur le site internet de la Ville et pourront être consultés sur support papier en mairie pendant les jours et heures habituels d’ouverture pendant un an à compter de la clôture de l'enquête.

Les informations relatives à l’enquête publique pourront être consultées sur le site internet suivant : www.saintgillescroixdevie.fr

A l’issue de l’enquête publique, le dossier pourra faire l’objet d’une délibération du Conseil Municipal en vue du classement d’une partie du domaine public dans le domaine privé communal, préalablement à sa vente.

Plus d'informations - Avis d'enquête publique

Télécharger l'avis d'enquête publique en cliquant ci-dessous :