Vous êtes ici : Accueil / Vie locale / Enquêtes publiques / Attribution de deux concessions concernant les plages nat...

Attribution de deux concessions concernant les plages naturelles dénommées la Grande Plage et Boisvinet situées sur la commune de Saint Gilles Croix de Vie

Par arrêté n°2018-671-PLA du 30/07/2018 le Maire a ordonné l’ouverture de l’enquête publique unique préalable à l’attribution de deux concessions concernant les plages naturelles dénommées la Grande Plage et Boisvinet situées sur la commune de Saint Gilles Croix de Vie.

A cet effet, Monsieur Arnold SCHWERDORFFER a été désigné en qualité de commissaire-enquêteur par le Président du Tribunal Administratif.

L’enquête se déroulera en mairie du lundi 20 août 2018 jusqu’au jeudi 20 septembre 2018, aux jours et heures habituels d’ouverture.

Le commissaire-enquêteur recevra en mairie dans la petite salle des Mariages les :

• Lundi 20 août 2018 de 9 heures à 12 heures
  • Mercredi 29 août 2018 de 9 heures à 12 heures
  • Jeudi 06 septembre 2018 de 14 heures à 17 heures 30
  • Mercredi 12 septembre 2018 de 9 heures à 12 heures
  • Jeudi 20 septembre 2018 de 14 heures à 17 heures 30 - Grande salle des Mariages

Pendant la durée de l’enquête, les observations sur le projet pourront être consignées sur le registre d’enquête déposé en mairie. Elles peuvent également être adressées

• par écrit à l’adresse suivante : Mairie de Saint Gilles Croix de Vie, à l’attention de Monsieur le commissaire-enquêteur, 86 quai de la République, 85800 Saint Gilles Croix de Vie
  • par voie électronique à l’adresse suivante : enquetepublique@saintgillescroixdevie.fr en indiquant dans l'objet "enquête publique Grande Plage » ou « enquête publique plage de Boisvinet »

Le rapport et les conclusions motivées seront rendus publics et consultables sur le site internet de la Ville et pourront être consultés sur support papier en mairie pendant les jours et heures habituels d’ouverture pendant un an à compter de la clôture de l'enquête.

Les informations relatives à l’enquête publique pourront être consultées ci-dessous :

=> Pour accéder aux fichiers de l'enquête publique, cliquer ici

A l'issue de l'enquête, Monsieur le Préfet se prononcera sur les demandes de concession de la Grande Plage et de la plage de Boisvinet situées sur la commune de Saint Gilles Croix de Vie.