Vous êtes ici : Accueil / Modules / Actualités / Vœux au personnel communal : remise de médailles à des ag...

Vœux au personnel communal : remise de médailles à des agents de la Ville

La traditionnelle cérémonie des vœux au personnel communal s’est tenue le mercredi 18 janvier 2012 à l'Hôtel de Ville et a été, cette année encore, l’occasion pour le Maire Patrick Nayl et les élus de remettre la médaille d’honneur régionale, départementale et communale à sept agents et de les remercier pour les services rendus à la collectivité.

Carol Lenfant, la nouvelle Directrice Générale des Services de la Ville de Saint Gilles Croix de Vie, a également adressé ses vœux à Monsieur le Maire et à l'ensemble des membres du Conseil Municipal, ainsi qu'aux membres du personnel communal présents à cette cérémonie.

Ont ainsi été décorés :

Médaille d'Argent, 20 ans de service :

  • Madame Marie-Hélène Praud. Entrée à la Ville de Saint Gilles Croix de Vie le 1er octobre 1991, en tant qu’Auxiliaire de Service, nommée stagiaire le 1er février 1994 en qualité d’Agent d’Entretien, et enfin intégrée Adjoint Technique 2ème classe le 1er janvier 2007.
  • Monsieur Stéphane Bernard. Entré à la Ville de Saint Gilles Croix de Vie le 1er mai 1991, en tant qu’Agent d’Entretien non titulaire, nommé stagiaire le 1er décembre 1991, en qualité d’Agent d’Entretien et enfin nommé Agent de Maîtrise le 1er mai 2005. Il a toujours occupé un poste de jardinier et dernièrement, il occupe le poste de responsable adjoint du service des espaces verts.
  • Monsieur David Guillet. Entré à la Ville de Saint Gilles Croix de Vie le 1er décembre 1991, en qualité de Moniteur d’Education Physique 1ère classe Stagiaire et a été intégré Éducateur des Activités Physiques et Sportives Principal 1ère classe le 1er juin 2011. Il occupe des fonctions d’Educateur Sportif et de responsable adjoint au Service des Sports et de l’Office Municipal des Sports de la Ville.
  • Monsieur Alex Pillet. Entré à la Ville de Saint Gilles Croix de Vie le 1er septembre 1991, en qualité d’Agent d’Entretien Stagiaire, et a été nommé le 1er avril 2008, Adjoint Technique Principal 1ère classe. Il occupe ses fonctions au sein du Service Voirie Entretien, plus précisément à l’unité du garage où il exerce le métier de mécanicien polyvalent.

Médaille de Vermeil, 30 ans de service :

  • Monsieur Patrice Fourré. Entré dans la Fonction Publique, à Cognac, le 24 novembre 1980, en tant qu’Adjoint Technique, puis a été muté à la Ville de la Riche pendant 4 ans et enfin est arrivé à la Ville de Saint Gilles Croix de Vie le 1er novembre 1993, en qualité d’Ingénieur Subdivisionnaire, puis nommé Ingénieur Principal le 1er novembre 2003. Il occupe actuellement une fonction de Directeur des Services Techniques.
  • Monsieur Jean-Paul Joly. Entré à la Ville de Saint Gilles Croix de Vie le 23 avril 1981, en tant qu’Auxiliaire de Voirie, nommé stagiaire le 1er septembre 1983, en qualité de Dessinateur, et enfin intégré Technicien Principal 2ème classe le 1er décembre 2010. Il occupe les fonctions de dessinateur projeteur en infrastructures et réseaux au sein des Services Techniques de la Mairie.

Médaille d'Or, 35 ans de service :

  • Mademoiselle Annie Bertrand. Entrée à la Ville de Saint Gilles Croix de Vie le 1er juillet 1976, en tant que Sténodactylographe Stagiaire, a été nommée Adjoint Administratif Principal de 1ère classe le 1er avril 1998. Après avoir été au secrétariat général pendant plusieurs années, elle occupe désormais un poste de chargé d’accueil et de gestion administrative au sein du Service de l’Administration Générale.

A l'issue de ces remises de médailles, deux agents qui ont fait valoir leurs droits à la retraite en 2011 ont été honorés : Monsieur Patrick Delautre et Madame Martine Guilbaud.

Retour à la liste des actualités


Les autres actualités

<
>
Haut de page