Vous êtes ici : Accueil / Modules / Actualités / Quartier des "Vergers d'Eole" : début des travaux de voirie

Quartier des "Vergers d'Eole" : début des travaux de voirie

Dans le cadre de l’aménagement des Vergers d’Eole, lancé en 2010, de nombreux chantiers de construction ont été ouverts dans ce secteur. Ces travaux d’envergure nécessitant le passage d’engins et de poids lourds ont contraint à retarder le programme des travaux de voirie .

Le plan d’aménagement de la zone étant désormais sur le point de s’achever, les travaux sur la voirie principale vont pouvoir débuter. Les travaux de préparation, de terrassement et de revêtement de la rue des Vergers d’Eole seront entrepris dès ce mois-ci pour réaliser la chaussée et les trottoirs. Ils débuteront par le côté bord au droit de l’intersection avec la route de l’Aiguilon s’achèveront au sud, face à la gendarmerie. U n accès sera conservé pendant la durée des travaux.

Fin juin (si les conditions météorologiques ne viennent pas perturber la première phase de travaux ci-dessus), un giratoire sera réalisé rue de l’Aiguillon pour faciliter l’accès à ce quartier. Les trottoirs en direction de la RD 38 bis seront remis en état.

  • Longueur de la voie : 670 ml - Coût : 800.000€.

En 2014

Le premier semestre 2014 permettra d’aborder la dernière tranche des travaux relative à la réalisation des liaisons douces avec la création d’une piste cyclable permettant de rejoindre la rue de la Cornue par le passage souterrain.

Retour à la liste des actualités


Les autres actualités

<
>
 
Haut de page