Vous êtes ici : Accueil / Modules / Actualités / Projet éducatif de territoire 2017-2020 : objectifs et fo...

Projet éducatif de territoire 2017-2020 : objectifs et fonctionnement de la semaine éducative à Saint Gilles Croix de Vie

Dans le cadre de l’écriture du prochain projet éducatif de territoire (PEDT) 2017-2020 précisant les objectifs et le fonctionnement de la semaine éducative, le service éducation de la Ville de Saint Gilles Croix de Vie prolonge les rencontres en comité de pilotage. Celles-ci permettent de dresser le bilan des trois années d’expérience et construire les orientations souhaitées, dans l’intérêt de l’enfant. Simultanément, des rencontres en comité technique permettent aussi de préparer concrètement l’organisation.

"Les rencontres avec les différents partenaires (parents d’élèves, directeurs, animateurs) relève d'un souhait politique de favoriser les échanges et les discussions autour d'un objectif : œuvrer ensemble pour un bien vivre dans les écoles de Saint Gilles Croix de Vie" rappelle Anne-Sophie Voisin, Adjointe au Maire déléguée aux affaires scolaires.

Ci-dessous, à télécharger, le dernier comité de pilotage où chaque groupe (enseignants, parents, intervenants TAP) a pu s’interroger sur les objectifs à retenir. Le PEDT devant être adressé à la DDCS pour le 19 avril 2017, la prochaine rencontre du comité de pilotage, présentant son contenu est fixée au 6 avril prochain.

Retour à la liste des actualités


Les autres actualités

<
>
Haut de page