Vous êtes ici : Accueil / Modules / Actualités / Pompidou-Gorin : réouverture du pont de la concorde le 23...

Pompidou-Gorin : réouverture du pont de la concorde le 23 février 2018

Dans le cadre des travaux d'aménagement urbain du boulevard Pompidou et du quai Gorin, la réouverture du Pont de la Concorde à la circulation automobile, initialement prévue à la fin du mois, est programmée avec 5 jours d'avance le vendredi 23 février 2018 en fin de journée.

A ce jour, les travaux sont réalisés conformément aux engagements sans aucun retard. Les services de la Ville suivent au quotidien l'évolution du chantier. Pendant toute la durée des travaux, les commerces et services restent accessibles.

Période du 26 février au 26 mars

Au niveau du Pont de la Concorde : les travaux se dérouleront côté rue du Général de Gaulle (rue piétonne) à partir du 26 février, et jusqu’au 26 mars (hors intempéries). Le pont de la Concorde est rouvert à la circulation. L’accès à la rue du Général de Gaulle est fermé à la circulation des véhicules. Seul un accès pour les piétons est réservé. Ainsi, les livraisons doivent s’effectuer depuis l’accès côté rue du Bac ou rue de la Petite Île. A la sortie du pont de la Concorde, une obligation de tourner à gauche vers le quai des Greniers sera en place. En effet, un sens unique de circulation est maintenu sur le quai Gorin, entre les Halles de la Vie et le quai des Greniers.

Au niveau de la rue Anatole France : la sortie de la rue Anatole France par le quai des Greniers est fermée du 26 février au 26 mars (hors intempéries). Ainsi, la rue Anatole France est fermée à la circulation, sauf pour les riverains.

Au niveau de la rue Henri Raimondeau : l’accès au quai Gorin est fermé à la circulation des véhicules et aux deux roues du 26 février au 26 mars (hors intempéries). Le temps des travaux, la circulation rue Henri Raimondeau est mise à double sens entre la rue Jean Ingoult jusqu’à la rue du Gabio. Par conséquent, le stationnement et interdit sur cette partie de la rue, compte-tenu de l’étroitesse de la voie. Par ailleurs, la rue Jean Ingoult est strictement interdite au stationnement afin de mettre la circulation à double sens sur la même durée.

  • Pour consulter les plans de circulation en cours et à venir, la Ville de Saint Gilles Croix de Vie met à votre disposition des fichiers à télécharger sur cette page
Retour à la liste des actualités


Les autres actualités

<
>
 
Haut de page