Vous êtes ici : Accueil / Modules / Actualités / Pompidou-Gorin : le point sur les travaux et la circulation

Pompidou-Gorin : le point sur les travaux et la circulation

Dans le cadre des travaux d'aménagement urbain du boulevard Pompidou et du Gorin, l’enrobé du quai Gorin sera terminé avant le week-end de Pâques. Du côté du boulevard Pompidou, les bordures entre l’école des Salines et les Halles de la Vie seront coulées du 26 au 28 mars puis le rond-point du Pont Rail sera réalisé du 3 au 9 avril.

A ce jour, les travaux sont réalisés conformément aux engagements sans aucun retard. Les services de la Ville suivent au quotidien l'évolution du chantier. Pendant toute la durée des travaux, les commerces et services restent accessibles (suivre les déviations mises en place).

Période du 26 mars au 9 avril

Quai Gorin :

Entre les Halles de la Vie et la rue Raimondeau : les travaux d’enrobé seront finalisés du 26 au 28 mars. Cette partie du quai sera fermée à la circulation automobile durant ces 3 jours.

Entre la Poste et le rond-point du pont de la Concorde : les travaux d’enrobé seront réalisés le 27 mars à partir de 10h00.

Le 29 mars, le quai sera à nouveau accessible en sens unique des Halles de la Vie vers le pont de la Concorde.

Boulevard Pompidou :

Entre l’école des Salines et le rond-point des Halles de la Vie : les entreprises couleront les bordures du 26 au 28 mars. Durant ces 3 jours, le boulevard sera fermé à la circulation sur cette portion.

Rond-point du Pont Rail : la réalisation sera effectuée du 3 au 9 avril, les accès depuis Saint-Hilaire-de-Riez par l’avenue du Terre fort et la rue Clemenceau seront fermés. L’accès au boulevard Pompidou depuis la rue Marcel Péault sera conservé.

Retour à la liste des actualités


Les autres actualités

<
>
 
Haut de page