Vous êtes ici : Accueil / Modules / Actualités / La Ville de Saint Gilles Croix de Vie lance une campagne...

La Ville de Saint Gilles Croix de Vie lance une campagne de remerciement

Après huit semaines de confinement, la ville de Saint Gilles Croix de Vie souhaite remercier l’ensemble de la population pour le civisme et la solidarité dont elle a faite preuve tout au long de la crise sanitaire. Ainsi, une campagne de communication sera lancée dès le 15 juin sur une partie du réseau d’affichage municipal avec pour slogan : « MERCI POUR VOTRE ENGAGEMENT, MOBILISATION, SOLIDARITÉ, RESPONSABILITÉ, BIENVEILLANCE, CIVISME ».

Pendant cette période inédite, de nombreux habitants et professionnels se sont manifestés auprès des élus et des différents services de la ville pour venir en aide aux plus faibles (accompagnement pour faire les courses, déplacements pour les rendez-vous médicaux…), donner du matériel de protection (surblouses, charlottes…). Le centre communal d’action sociale de Saint Gilles Croix de Vie est resté en permanence auprès des personnes les plus fragiles (appels téléphoniques réguliers pour vérifier les besoins des personnes) en lien avec une équipe d’une cinquantaine de bénévoles. Les soignants ont travaillé durant toute la crise pour sauver des vies et à leurs côtés, de nombreux employés ont continué à se rendre à leur travail pour faire tourner les secteurs essentiels et ainsi permettre à tous de traverser ces 2 mois si particuliers.

Alors, en un mot, MERCI !

Et, ne relâchons pas tous les efforts faits depuis plusieurs semaines, respectons les gestes barrières, la distanciation physique.

Retour à la liste des actualités


Les autres actualités

<
>
 
Haut de page