Vous êtes ici : Accueil / Modules / Actualités / La Ville de Saint Gilles Croix de Vie lance une campagne...

La Ville de Saint Gilles Croix de Vie lance une campagne d’affichage en soutien au commerce local

La Ville de Saint Gilles Croix de Vie a décidé de lancer, à partir du lundi 8 juin 2020, une campagne d'affichage pour soutenir et promouvoir les commerces de proximité, avec pour slogan « A Saint Gilles Croix de Vie, soutenons nos commerçants, relocalisons nos achats ». La Ville a ainsi édité une série d’affiches au format « planimètre » (120x176 cm), avec l’objectif de donner envie aux habitants et aux touristes de choisir en priorité, après la crise que nous venons de traverser, le commerce local.

« Pendant la période de confinement, les Gillocruciens ont fait preuve d’une solidarité exemplaire envers les soignants et les plus fragiles. Il faut que cet état d’esprit se pérennise afin d’aider les commerçants locaux qui ont été touchés par cette crise sanitaire. Chacun doit se rendre compte qu’en faisant un achat dans notre cité maritime, il renforce sa ville et sa qualité de vie » rappelle le Maire, François Blanchet.

Rappelons, en complément, que la Ville de Saint Gilles Croix de Vie a décidé d’exonérer pour la période du 1er mars au 31 août les droits de terrasses, et travaille à l’élaboration d’un plan d’extension des terrasses. L’ensemble des faces planimètres du réseau dévolues à la ville (20 faces) sera ainsi aux couleurs de cette campagne, pour plusieurs semaines dès le 8 juin. Durant la saison estivale, cette campagne sera également programmée sur une partie du réseau d’affichage.

Campagne de soutien - relocalisons nos achats

Retour à la liste des actualités


Les autres actualités

<
>
 
Haut de page