Vous êtes ici : Accueil / Modules / Actualités / Jujitsu : Percy Kunsa, champion du monde, s'entraîne au J...

Jujitsu : Percy Kunsa, champion du monde, s'entraîne au Judo Côte de Lumière

Durant quatre jours, Percy Kunsa, champion international de Ju-jitsu, est venu peaufiner, à Saint Gilles Croix de Vie, sa préparation pour les championnats du monde de sa discipline se déroulant à Paris dans 15 jours.

Percy Kunsa a notamment déjà été 3ème aux jeux mondiaux de 2009, et champion du monde en 2012. Avec l'aide d'Eric Candori, entraineur international et nouvel encadrant depuis cette année au Judo Club Côte de Lumière, Percy perfectionne sa technique et est venu chercher chez nous un dépaysement, loin des tatamis qu'il a l'habitude de fouler.

Thomas Perrocheau (adjoint aux sports) est venu encourager ce lundi 17 novembre Percy à l'approche de ses championnats du monde en offrant un souvenir de Saint Gilles Croix de Vie. Après un rapide échange, Percy a notamment tenu à remercier le président du Judo Club (Daniel Cougnaud), son entraineur (Eric Candori), l'ensemble des partenaires avec qui il avait pu s'entrainer durant ces 4 jours, ainsi que l'ensemble du Judo-Club qui lui a réservé un accueil exceptionnel pendant son séjour. "A la fin de cet échange, Percy nous a notamment dit que la mission était réussi car son but était de déconnecter, et qu'en 4 jours chez nous, il se sentait "comme un licencié du club". Merci Percy pour ton passage, et l'ensemble des gillocruciens te souhaite le meilleur pour tes objectifs à venir" indique Thomas Perrocheau.

Retour à la liste des actualités


Les autres actualités

<
>
 
Haut de page