Vous êtes ici : Accueil / Modules / Actualités / [Fonctionnement des services municipaux à compter du 21 s...

[Fonctionnement des services municipaux à compter du 21 septembre 2020

L’Hôtel de Ville de Saint Gilles Croix de Vie vous accueillera de manière "classique" à partir du lundi 21 septembre. Il ne sera plus nécessaire de sonner à l’entrée de la mairie afin qu’un agent d’accueil vienne vous prendre en charge et vous aiguiller. Le port du masque reste obligatoire lors de votre venue, tout comme le strict respect des gestes barrières. Pour vos démarches, il est indispensable de venir avec votre propre stylo.

Les services de la mairie sont donc ouverts du lundi au vendredi de 8h45 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, sauf le vendredi fermeture à 16h30. Ces horaires sont identiques pour les services délocalisés tels que le Centre Communal d’Action Sociale, la Communication, le Contrôle de Gestion ou encore la Culture. Pour la Police Municipale, l’accueil du public se fait du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, sauf le vendredi fermeture à 16h30. Le service urbanisme reste fermé au public le mardi après-midi et le jeudi toute la journée.

Nous vous conseillons cependant de privilégier les rendez-vous auprès de nos différents services en les contactant directement aux numéros suivants :

  • Standard : 02 51 55 79 79
  • Etat civil : 02 51 55 79 77
  • Education : 02 51 55 00 01
  • Urbanisme : 02 51 55 79 72
  • Services techniques : 02 51 55 79 75
  • Centre technique municipal : 02 51 55 37 90
  • Secrétariat général : 02 51 55 79 66
  • Marchés publics : 02 51 39 90 87
  • Finances : 02 51 39 90 85
  • Culture : 02 51 60 54 00
  • Communication : 02 51 55 79 05
  • Sports : 02 51 55 03 73
  • Police municipale : 02 51 55 29 55
  • Vie associative : 02 51 55 29 55
  • Centre Communal d’Action Sociale : 02 51 55 79 71
Retour à la liste des actualités


Les autres actualités

<
>
 
Haut de page