Vous êtes ici : Accueil / Modules / Actualités / Dès cet été : le Gillo’Bus desservira le multiplexe aquat...

Dès cet été : le Gillo’Bus desservira le multiplexe aquatique

Notre transport urbain reprend son rythme estival le 1er juillet, à savoir tous les après-midis du lundi au samedi en juillet et août. Un nouvel arrêt du service de transport urbain « Gillo'Bus » sera proposé en après-midi : le multiplexe aquatique intercommunal situé sur la commune voisine de Saint Hilaire de Riez. Ce nouvel arrêt répond à la demande des usagers. Cette nouveauté a nécessité des modifications d’horaires sur l'ensemble du réseau. Il sera donc opérationnel les après-midis du lundi au samedi en juillet et août, et les après-midis des mardis, mercredis, et samedis de septembre à juin.

Pour la saison estivale, le Gillo’Bus desservira toujours les campings Les Cyprès, le Petit Pavillon et le Bahamas Beach, situés route des Sables.

Les règles édictées pour l'usage des transports en commun devront bien sûr être respectées à bord du Gillo’Bus : distanciation physique dans le bus, port du masque obligatoire, chauffeurs protégés... Grace à ces dispositions, vous pourrez circuler à bord du Gillo’Bus dans des conditions optimales de sécurité.

Retour à la liste des actualités


Les autres actualités

<
>
 
Haut de page