Vous êtes ici : Accueil / Modules / Actualités / Danyel Waro & Skip The Use : des milliers de spectateurs...

Danyel Waro & Skip The Use : des milliers de spectateurs au rendez-vous !

Dans le cadre du festival La Déferlante, deux concerts évènements gratuits ont été organisés à Saint Gilles Croix de Vie le mercredi 10 et jeudi 11 août sur l'esplanade du quai Garcie Ferrande.

Mercredi 10 août, Danyel Waro a transporté le public dans les rythmes de l'océan Indien. Le soleil était enfin au rendez-vous et le public a pu apprécier pleinement ce concert fabuleux du "maitre du maloya". Avec 1 500 personnes présentes, le public a parfois fait plusieurs centaines de kilomètres pour venir voir Danyel Waro... Du créole, du français, de l'allemand ou de l'anglais, la langue de Waro est universelle et s'est transmise pendant plus d'une heure et demie lors du concert programmé à Saint Gilles Croix de Vie.

Jeudi 11 août, le groupe Skip The Use a transporté le public dans son univers survolté, mêlant le funk au rockabilly et le reggae au post-punk nerveux, sans oublier l'électro en horizon fluo et disco en pluie paillette, avec une voix venue d'ailleurs sur des riffs de guitare acérés, rythmés jusqu'à l'outrage. Plus de 2 500 spectateurs de tous âges s'étaient donné rendez-vous à Saint-Gilles Croix de Vie pour cette avant-dernière date du festival La Déferlante dans la cité maritime !

Retour à la liste des actualités


Les autres actualités

<
>
 
Haut de page