Vous êtes ici : Accueil / Modules / Actualités / Cinq départs en retraite à la mairie de Saint Gilles Croi...

Cinq départs en retraite à la mairie de Saint Gilles Croix de Vie

Mardi 26 janvier 2016, François Blanchet, maire de Saint Gilles Croix de Vie, et Eric Journel, directeur général des services de la mairie, ont reçu à l'hôtel de ville les cinq agents communaux partis en retraite au cours de l'année 2015, en présence de leurs collègues actifs ou retraités, mais aussi de leurs familles.

Annie Parent :

Entrée dans la Fonction Publique Territoriale le 18 novembre 1974, en qualité d’Auxiliaire de Bureau au sein de la DDASS de la Roche sur Yon, stagiairisée le 5 décembre 1978, arrivée à Saint Gilles Croix de Vie le 16 septembre 1980, elle accède enfin au grade de Rédacteur le 1er avril 2007. Annie Parent, pendant ses 35 ans d’activité au sein de la collectivité, a travaillé au sein de plusieurs services, Etat-Civil Elections, Ressources Humaines et Finances où elle assurait le traitement comptable des recettes du budget principal de la commune et des budgets annexes. L’intéressée est en retraite depuis le 1er avril 2015.

Annie Bertrand :

Entrée à la Ville de Saint Gilles Croix de Vie le 1er juillet 1976, en qualité de Sténodactylographe stagiaire, titularisée le 1er juillet 1977, elle accède enfin au grade d’Adjoint Administratif Principal de 1ère classe le 1er janvier 2007. Annie Bertrand, pendant ses 39 ans d’activité au sein de la collectivité, a travaillée au sein de plusieurs services, au Secrétariat Général, puis au service Etat-Civil où elle s’occupait principalement des déclarations d’Etat Civil et de la Gestion du Cimetière. L’intéressée est en retraite depuis le 1er mai dernier.

Marie-Claude Terrenoire :

Entrée dans la Fonction Publique Territoriale le 1er décembre 1998, en qualité d’Agent d’Entretien non Titulaire, titularisée le 1er décembre 2001, elle accède enfin au grade d’Adjoint Technique de 2e classe le 1er janvier 2007. Marie-Claude Terrenoire, pendant ses 16 ans d’activité au sein de la collectivité, a occupé les fonctions d’Agent de Surveillance de la Voie Publique pendant deux saisons puis d’Agent d’Entretien Polyvalent, aux écoles, au Centre Socio Culturel puis au sein du Pôle Entretien depuis le 1er septembre 2012. L’intéressée est en retraite depuis le 1er juin dernier.

Dominique Rondeau :

Entrée à la Ville de Saint Gilles Croix de Vie le 3 janvier 2000, en qualité d’Agent d’Entretien non Titulaire, titularisée le 1er septembre 2002, elle accède enfin au grade d’Adjoint Technique de 2ème classe le 1er janvier 2007. Dominique Rondeau, pendant ses 15 ans d’activité au sein de la collectivité, a occupé les fonctions d’Agent d’Entretien Polyvalent au Centre Socio Culturel puis au sein du Pôle Entretien depuis le 1er septembre 2012. L’intéressée est en retraite depuis le 1er septembre dernier.

Jean-Luc Dubos :

Entré dans la Fonction Publique le 15 juillet 1974, dans la ville de Neuvic sur l’Isle, en qualité d’Auxiliaire de Bureau, titularisé le 1er janvier 1976, en tant qu’Agent de Bureau, arrivé à Saint Gilles Croix de Vie le 1er octobre 1980, en qualité de Rédacteur, il accède au grade d’Attaché Principal le 1er novembre 2007. Jean-Luc Dubos, pendant ses 35 ans d’activité au sein de la collectivité, a occupé les fonctions de Responsable du service Etat-Civil et Administration Générale, puis est passé Collaborateur de Cabinet le 1er février 2006. L’intéressée est en retraite depuis le 1er octobre dernier.

Retour à la liste des actualités


Les autres actualités

<
>
 
Haut de page