Vous êtes ici : Accueil / Modules / Actualités / Avec Amnesty International : deux rendez-vous les 30 nove...

Avec Amnesty International : deux rendez-vous les 30 novembre et 6 décembre à Saint Gilles Croix de Vie

La Ville de Saint Gilles Croix de Vie s’associe de nouveau à Amnesty International dans son appel à soutenir l’abolition universelle de la peine de mort. Le rendez-vous est donné le vendredi 30 novembre 2018 à 20 heures sous le kiosque Benjamin Bénéteau afin de soutenir cette action qui fera de notre cité l’une des nombreuses « Villes Lumières » à travers la planète. A cette occasion, les élus et les représentants d’Amnesty International s’exprimeront sur l’engagement de l’association et le soutien qu’elle reçoit pour combattre cette négation absolue des droits de l’homme.

A 20h30, vous pourrez assister, à Cinémarine, à la projection du film Lindy Lou jurée n°2 de Florent Vassault, un film documentaire poignant sur la peine de mort aux Etats-Unis se focalisant sur le rôle des jurés. Prix entrée de la séance "art et essai" : 5 €. Séance suivie d'échanges avec le public.

Spectacle-création le jeudi 6 décembre 2018

Le groupe local Nord Ouest Vendée d’Amnesty International a le plaisir de vous inviter à un spectacle (création originale) d’artistes autour des 70 ans de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, le jeudi 6 décembre 2018 à 20h30 au Cinémarine de Saint Gilles Croix de Vie.

Ci-dessous la bande-annonce de cet événement :

Retour à la liste des actualités


Les autres actualités

<
>
 
Haut de page