Vous êtes ici : Accueil / Modules / Actualités / Alexandre Jongh, un skipper vendéen, lance son projet et...

Alexandre Jongh, un skipper vendéen, lance son projet et recherche des partenaires !

Alexandre Jongh, 29 ans, est passionné depuis son plus jeune âge par le nautisme. Dès l’âge de 8 ans, ses weekends se passent sur l’eau à la barre de différents bateaux (optimist, 420, habitable…). En octobre 2013 l'envie de se dépasser, le pousse à s'investir entièrement dans la course au large. Son ambition croise alors celle du "Team Vendée" qui lui confie la responsabilité d'un Figaro Bénéteau 2 pour la saison 2014.

Depuis cet été, le jeune skipper de Saint Gilles Croix de Vie est en pleine recherche de partenaires pour la saison 2015. "Mon travail depuis cet été est de rencontrer des chefs d’entreprises afin de leur expliquer mon projet, que nos ambitions entrent en synergie; que mon sens du défi se conjugue au leur. Mon objectif est de partir avec mes propres partenaires tout en m'appuyant sur le Team Vendée et sa structure. Mes recherches se concentrent essentiellement sur la Vendée. Mon plus grand souhait, courir aux couleurs des entreprises de mon département. Je pourrai leur rendre une partie de l'expérience acquise au sein du Team Vendée. Contribuer à l'image d'un département dynamique, rien de tel pour créer de bons échanges au sein d'un partenariat".

Alexandre Jong avec à ses côtés Thomas Perrocheau

Ainsi, la municipalité de Saint Gilles Croix de Vie, avec le soutien de François Blanchet, Maire, et de Thomas Perrocheau, Adjoint au Maire délégué aux affaires sportives, a-t-elle décidé d'aider Alexandre Jongh dans sa recherche de partenaires en communiquant autour de son projet.

Retour à la liste des actualités


Les autres actualités

<
>

Plus d'informations - Contact Alexandre Jongh

Pour rentrer en contact avec Alexandre Jongh :

Téléphone : 06 74 82 13 84
Par courriel
Page Facebook
Compte Twitter

Haut de page