Vous êtes ici : Accueil / La Mairie / Les marchés publics / Avis de marchés en cours

Avis de marchés en cours

La Ville de Saint Gilles Croix de Vie dématérialise les procédures de marchés publics en mettant à votre disposition les avis d'appels publics à la concurrence relatifs aux marchés qu'elle est amenée à conclure. Les entreprises sont invitées à consulter régulièrement cet espace mis à leur disposition.

Les dossiers de consultation des entreprises (DCE) sont téléchargeables sur le profil d'acheteur de la Ville de Saint Gilles Croix de Vie (il est vivement conseillé aux candidats de s'identifier sur ce site afin d'être informé des modifications éventuelles qui pourraient être apportées au(x) dossier(s). En cas de problème de téléchargement, les candidats peuvent contacter la hotline au 04.92.90.93.27).

LISTE DES MARCHES PUBLICS EN COURS :

TRAVAUX D’AMÉNAGEMENT URBAIN DU BOULEVARD POMPIDOU ET DU QUAI GORIN

CURAGE DU BASSIN DE LA SOUDINIERE A SAINT-GILLES-CROIX-DE-VIE

RÉALISATION D'UN PLATEAU MULTISPORTS

RÉALISATION DE MURS DE CLÔTURE ET DE PLANTATIONS BOULEVARD POMPIDOU

MISSION DE RECONNAISSANCE DES RÉSEAUX BOULEVARD POMPIDOU ET QUAI GORIN PAR DES TECHNIQUES NON INTRUSIVES

AMÉNAGEMENT DE VOIRIE RUE DE LA SOUDINIERE

Plus d'informations - Marchés publics

Service des Marchés Publics :

02.51.39.90.87

Contactez moi - Conctact