Vous êtes ici : Accueil / La Mairie / Les marchés publics / Avis de marchés en cours

Avis de marchés en cours

La Ville de Saint Gilles Croix de Vie dématérialise les procédures de marchés publics en mettant à votre disposition les avis d'appels publics à la concurrence relatifs aux marchés qu'elle est amenée à conclure. Les entreprises sont invitées à consulter régulièrement cet espace mis à leur disposition.

Les dossiers de consultation des entreprises (DCE) sont téléchargeables sur le profil d'acheteur de la Ville de Saint Gilles Croix de Vie (il est vivement conseillé aux candidats de s'identifier sur ce site afin d'être informé des modifications éventuelles qui pourraient être apportées au(x) dossier(s). En cas de problème de téléchargement, les candidats peuvent contacter la hotline au 04.92.90.93.27).

LISTE DES MARCHES PUBLICS EN COURS :

TRAVAUX DE REMPLACEMENT DE LA TOITURE BAC ACIER DE LA SALLE DE LA SOUDINIERE AVEC DÉPOSE ET REPOSE DES PANNEAUX SOLAIRES EXISTANTS ET LE REMPLACEMENT DE L'ECLAIRAGE INTÉRIEUR DES COURS DE TENNIS

MAÎTRISE D'ŒUVRE POUR DES TRAVAUX D'ADAP

AMENAGEMENT DE VOIRIE DU QUARTIER DE LA FELICITE

MARCHE D'INSERTION ET DE QUALIFICATION PROFESIONNELLE AYANT POUR SUPPORT D'ACTIVITE LA GESTION DU DESHERBAGE DES ESPACES PUBLICS

Plus d'informations - Marchés publics

Service des Marchés Publics :

02.51.39.90.87

Contactez moi - Conctact