Vous êtes ici : Accueil / La Mairie / Les marchés publics / Avis de marchés en cours

Avis de marchés en cours

La Ville de Saint Gilles Croix de Vie dématérialise les procédures de marchés publics en mettant à votre disposition les avis d'appels publics à la concurrence relatifs aux marchés qu'elle est amenée à conclure. Les entreprises sont invitées à consulter régulièrement cet espace mis à leur disposition.

Les dossiers de consultation des entreprises (DCE) sont téléchargeables sur le profil d'acheteur de la Ville de Saint Gilles Croix de Vie (il est vivement conseillé aux candidats de s'identifier sur ce site afin d'être informé des modifications éventuelles qui pourraient être apportées au(x) dossier(s). En cas de problème de téléchargement, les candidats peuvent contacter la hotline au 04.92.90.93.27).

LISTE DES MARCHES PUBLICS EN COURS :

TRAVAUX DE RÉFECTION DE LA TOITURE DE LA SALLE DE LA SOUDINIERE EN BAC ACIER, DÉPOSE ET REPOSE DES PANNEAUX PHOTOVOLTAÏQUES, REMPLACEMENT DE L'ECLAIRAGE DES COURS DE TENNIS :

- Date limite de réception des offres : 07 SEPTEMBRE 2020 à 12 heures

- Télécharger l’Avis d’appel public à la concurrence (AAPC)

- Télécharger le dossier de consultation des entreprises

Plus d'informations - Marchés publics

Service des Marchés Publics :

02.51.39.90.87

Contactez moi - Conctact